2 x 4 buts pour nos actifs = 6 points !!!

1ère équipe : Pour son dernier match de l’année, qui comptait déjà pour le 2ème tour, notre équipe fanion a obtenu de mains de maître une 11ème victoire en 12 matchs !!! Match plein et victoire nette 4-0 dans le derby contre le FC Etoile. L’équipe a exprimé toutes ses qualités en imposant son jeu et en maîtrisant son adversaire durant toute la partie. Les gars ont fait plié les rouges du Mühlefeld par Marko (sur penalty), Damien, Alix et Philippe. Une superbe prestation qui permet aux gars à Alain de compter dorénavant 10 points d’avance sur leur premier poursuivant, le FC Iberico.

TOUT SIMPLEMENT MAGIQUE !!!

2ème équipe : Magnifique victoire 4-3 de notre 2 contre le FC Aarberg !!! Renforcées chacune de 5 joueurs de leur 1ère, les deux équipes ont livré un vrai combat et ont offert 7 buts et un suspens digne du plus grand thriller aux supporters, tout de même assez nombreux compte tenu du froid et de la pluie. Et au petit jeu des renforts, se sont clairement ceux d’Alain qui ont gagné !!! L’apport de Rodrigo, Loan, Davide, Kevin et Luca a été réellement décisif dans cette victoire. Un grand merci à eux pour leur sérieux et leur attitude. Une preuve de plus, si il en fallait une, que nos deux équipes actives entretiennent une très belle relation. Même si les gars se sont fait peur en fin de match, les buts de Rodrigo (tir dévié par un défenseur adversaire), Loan, Kewin et Dimbo ont été suffisant pour assurer une 2ème victoire et ainsi passer au-dessus de la barre au moment de la pause hivernale. Un très beau cadeau de Noël avant l’heure pour une équipe qui n’a pas cessé de se battre depuis le début de la saison, malgré des débuts plus que difficiles, et un très beau cadeau d’anniversaire pour notre capitaine Patrick !!!

BRAVO LES GARS… LE TRAVAIL PAIE TOUJOURS !!!