Le chaud et le froid: Jeudi notre deuxième équipe soufflait le chaud par un froid de canard en gagnant 9 à 2 contre Azzurri et ce dimanche elle souffle le froid sous un chaud soleil par une défaite rageante face à Bosnjak 3 à 4. Dommage. Notre première équipe profitait d’un week-end de repos. Nos Seniors font leur apprentissage dans le groupe fort et perdent lourdement lors de leur déplacement face au FC Courroux 5 à 0.

Résultats: de nos catégories juniors du groupement AE, voir sur site www.football.ch \ fcaurore ou \ fcetoile.

Synthétique: bientôt le début des travaux, ce qui entraîne quelques changements d’organisation sur le planning des places d’entraînement.

Prochains matches: nos actifs seront engagés en extérieur, samedi à 16h30 notre deux ira en bout de piste de l’aérodrome de Courtelary pour y affronter l’équipe en forme de leur groupe et dimanche retour aux affaires à Rüti b. Büren pour notre première à 10h00. Vendredi nos Seniors accueillent le FC Alle à la Tissot Arena (20h15) puis troisième mi-temps à notre buvette du Tilleul. Pour nos autres équipes, voir le programme sur www.football.ch

Buvette: toujours ouverte lors de chaque match au Tilleul. Qu’on se le dise et venez encourager nos équipes.

Le Momo