Belles intégrations…

Bon premier galop d’essai pour notre 1ère équipe qui s’est imposée 3-0 mercredi soir face au FC Auvernier (2ème ligue).

Lors de ce match, David a intégré Stone et Didier des juniors A qui ont su se montrer à la hauteur, le dernier nommé inscrivant même un magnifique but sur coup-franc. Les deux autres buts ont été l’oeuvre du nouveau venu, Stéphane Palmiste, qui a montré à tous que malgré une année sans foot, il en avait encore largement sous le pied.

A noter le malheureux télescopage entre Chris et Cedric Julien qui leur a valu quelques points de suture à l’hôpital. Tout le club leur souhaite un bon rétablissement.

Prochain rendez-vous: ce mercredi face au FC Biberist (2ème ligue) à 20h00 aux Tilleuls.