Belles prestations

1ère équipe
Nouvelle belle prestation de notre 1ère équipe contre un pensionnaire de 2ème ligue, le FC Develier!!! Suite à 30 premières minutes de haut vol des gars à Alain avec de nombreuses occasions, Davide a pu enfin concrétiser cette domination et inscrire le 1-0. Cela a eu le mérite de booster les visiteurs qui sont parvenus à revenir à 1-1 avant le thé.
Au retour des vestiaires, le FCA a moins maîtrisé son sujet, mais a tout de même réussi à prendre deux longueurs d’avance grâce à un doublé de Loic, dont un magnifique but de la tête. Puis les verts de Develier ont su profiter des failles de notre équipe fanion pour revenir à hauteur. Score final 3-3!
Mercredi soir à 20h00, le FCA devra encore élevé son niveau de jeu s’il veut rivaliser avec le FCTT (2ème de 2ème ligue inter).
A noter encore la signature de Richel Marzolf qui rejoint les rangs de la 1ère. Un renfort de poids en vue de cette passionnante fin de saison. Bienvenue à lui!

2ème équipe
Belle victoire de la 2 contre un prétendant à la promotion en 2ème ligue soleuroise, le GS Italgrenchen!!!
Très bonne entame de match des gars du duo Sacha/Yuichi qui ont très vite pris l’avantage par David, l’un de nos juniors A très prometteurs. Le numéro 2 est venu des pieds de Joey qui a très bien suivi le tir de Kap. Puis, les bleus ont vécu 15 minutes de grande désorganisation qui ont permis aux italos-soleurois de revenir à égalité en moins de 2 minutes.
La pause, les quelques remaniements tactiques et l’entrée en jeu de 5 nouveaux joueurs, dont Sandro (junior A) et Luca (1ère équipe) ont redonné un nouveau souffle au groupe. Le contrôle du jeu alors repris, nos gars ont pu inscrire de nouveaux buts décisifs par Carlos et Micka. Score final: 4-2!
Un beau cadeau d’anniversaire en avance pour notre assistant Yuichi 🎉.
Bravo à tous et notamment aux deux juniors A qui prouve que de l’excellent travail est fait dans notre section junior!

Du côté de nos futurs champions
Samedi, en match d’ouverture de nos équipes actives, les B2 du duo Alix/Jared se sont inclinés 5-2 contre le Team BBC (Béroche), maglré une belle opposition en 2ème mi-temps.
Dimanche, se sont les B Coca de Jean-Claude qui ont ouverte les feux. Très belle partie livrée contre une équipe de 4ème ligue, les SR Delémont. Même si au final se sont les jurassiens qui ont remporté la partie 3-1, nos jeunes se sont vraiment bien battus. A la mi-temps, le score était encore de 1-1!
Pour terminer ce 2ème week-end de reprise, les A2 de Mario ont dû s’avouer vaincu d’une courte tête contre les A1 du FC Courtételle. Score final: 4-3 pour les visiteurs.