Ça sent la fin de saison :

Ça sent la fin de saison :

3ème ligue : Belle fin avec victoire pour notre première équipe qui termine en beauté son édition 16/17 en remportant une victoire sur le score de 3 à 0 face au FC Pieterlen. Buteurs, Davide, Jared et Darko. Une deuxième place finale au classement ponctue une belle saison pour la troupe à Villard.

4ème ligue : Notre deuxième équipe poursuit sa marche en avant afin d’obtenir une meilleure deuxième place pour prétendre à une ascension en ligue supérieure. Victoire 2 à 0 contre Glovelier.

Juniors : Nos juniors A loupe de peu l’ascension pour une question de points de pénalité. Autres résultats sur www.football.ch

Prochains matches : Lundi de Pentecôte à 17h00 notre deuxième équipe foulera encore une fois la pelouse du Tilleul contre le FC La Suze 07 et se déplacera pour le dernier match de sa belle saison à Bévilard/Malleray le samedi 10.06.17 à 19h00, autres rencontres de nos équipes juniors, voir site www.football.ch

Buvette : elle est toujours ouverte pour vous servir rafraîchissements et victuailles. Qu’on se le dise et venez soutenir nos équipes dans leur diverses conquêtes.

Le Momo