Derby contre Azzurri : 1 victoire partout !!!

Ce premier week-end du mois de septembre a été marqué par les deux derby contre le FC Azzurri Bienne que nos équipes actives ont joués.

1ère équipe : Rien à faire contre l’expérience des italos-biennois !!!

Devant un public venu en nombre ce dimanche matin à la Champagne, les gars du duo Alix/Matar n’ont pas pu trouver la solution dans ce deuxième derby du week-end.

Malgré une 1ère mi-temps solide de nos gars, Breogan et sa défense se sont fait surprendre par deux fois au retour du thé. Score final 2-0.

Même si une grosse déception se lisait sur le visage des jaunes et bleus au coup de sifflet final, ils n’ont pas à rougir de cette défaite contre un adversaire qui était annoncé comme l’un des favoris en début de championnat.

2ème équipe : Victoire au terme d’un match fou !!!

Samedi 1er septembre à 19:30, le derby Aurore – Azzurri de 4ème ligue était au rendez-vous sur le terrain synthétique des Tilleuls.

L’entame du match était en faveur des visiteurs qui ont vite mené par 1-0 avant que le FCA égalise par Kewin. Puis sur une action digne du Barça, le FCA pris l’avantage par Vladi. À la mi-temps le score était de 2-2.

En seconde période les visiteurs ont repris l’avantage 3-2 avant que Kewin marque son doublé pour égaliser à 3-3. Le match était quasi terminé pour tous mais il fallait encore compter sur une action individuelle de Darko à la 93 pour marquer le but de la victoire sur un lob de 25m.

Belle victoire et beau derby

Du côté de nos futurs stars : Week-end des premières !!!

Conséquence de l’absence de plusieurs joueurs, nos A1 ont égaré leurs premiers points de la saison suite à leur match nul 2-2 contre le FC Spiez. La troupe à Mario aurait même pu tout perdre puisqu’elle était menée 2-1 à la pause. Position actuelle au classement: 4ème !
Mauvaise défaite 4-2 de nos B Coca face au FC Dürrenast qui propulse nos gars en dessous de la barre. La faute notamment à 2 minutes d’absence de la 75e à la 76e qui ont coûtées très cher, puisque les visiteurs ont pu en profiter pour inscrire les deux derniers buts synonymes de victoire. Position actuelle au classement: 11ème !
Après deux défaites assez sèches, nos B2 ont enfin récolté leur premier point. Un très bon match nul 3-3 contre le FC Iberico Bienne qui permet aux jeunes à Dino de céder la dernière place au FC Boujean 34/Mett. Position actuelle au classement: 8ème !
Semaine anglaise pour nos C Coca qui ont, mercredi soir, subi la loi du SC Worb. Cette première défaite de la saison (3-2) ne semble toutefois pas avoir émoussée plus que ça nos p’tits gars, puisque samedi ils ont repris leur marche en avant en s’imposant 3-1 contre le FC Weissenstein Berne. Position actuelle au classement: 3ème !
L’arrivée de notre Diego national a la tête de l’équipe semble déjà porter ses fruits puisque nos C2 ont remporté leur première victoire 3-1 face au SV Lyss. Position actuelle au classement: 7ème !
Nouveau carton de nos Da cette fois-ci contre le FC Aarberg. Une large victoire 9-1 qui fait monter le compteur de buts marqués à 23 en 3 matchs ! Tout simplement époustouflant ! Position actuelle au classement: 1er !
Nos Db également ont connu leur première ce week-end. Un très bon premier point récolté sur le terrain du FC Grünstern qui fait énormément de bien au moral des troupes. Position actuelle au classement: 8ème !
Il désormais évident que nos minis Ea montent en puissance à chaque nouvelle sortie. Alors que le match s’annonçait très compliqué, les jeunes du duo Fabrice/David sont allés chercher un très bon point face au solide FC Aarberg.

Nos petits vieux : Reçus 9 sur 10 !!!

Parfaitement lancés grâce au doublé de Maurito Sponziello inscirt dans les 5 premières minutes, nos vecchios ont tout simplement écrasé les vaillants jurassiens du FC US Montfaucon. Ces derniers ont toutefois eu le mérite d’inscrire leurs deux buts dans la même minute !!! Phénomène assez rare pour être relevé. Une victoire finale 9-2 durant laquelle nous avons pu voir 7 buteurs différents: Sponziello (2x), Steven (2x), Moises, Steeven, Guillaume, Luis Alejandro, Pino.