La 1ère confirme, la 2 et les A reprennent

1ère équipe : Stéphane Palmiste en grande forme !!!

5 buts en 3 matchs ! Difficile de rêver meilleurs débuts pour le nouvel attaquant de la troupe à David. Face au FC Bévilard-Malleray, pensionnaire ambitieux de 3ème ligue, il a une nouvelle fois fait l’étalage de son talent en inscrivant un splendide but sur un coup franc direct.

Toutefois, il serait faux de résumé les bons résultats de l’équipe au seul talent du nouveau buteur des Tilleuls, car malgré un peu de fatigue et des jambes lourdes (il s’agissait-là du 3ème match en 1 semaine), l’équipe à livré une nouvelle prestation collective de tout premier ordre. Cette victoire 4-2 en est une nouvelle preuve: l’équipe en veut !!!

Les trois autres buts sont l’oeuvre d’Yildirim, sur un magnifique travail préparatoire de Loïc Lippi, d’Adrian, sur centre de Rodrigo, et de Loïc Lippi, grâce à une ouverture lumineuse de Rodrigo, encore lui.

Victoire à 12 joueurs (9 absents) grâce à un engagement total de toute l’équipe, des jeunes comme des plus expérimentés comme Jared qui a une nouvelle fois montré qu’on pouvait compter sur lui. A noter les retours de Sam et Fabio qui font du bien.

2ème équipe : match typique de reprise !!!

Pour son premier match de préparation, la bande à Marko recevait les jurassiens du FC Develier (4ème ligue). Comme tout premier match, l’important était surtout de retrouver les sensations de la compétition et de donner du temps de jeu à tout le monde.

Malgré une bonne entrée en matière des jaunes et bleus, ce sont bien les verts du Jura qui sont arrivés en tête au moment du thé (1-2). Seul Joey est parvenu à tromper la vigilance adverse.

Le début de la 2ème mi-temps était également synonyme de début de match pour Kewin et il ne lui a pas fallu longtemps pour trouver ses marques et pour inscrire, coup sur coup, deux buts et permettre aux biennois de prendre l’avantage pour la première fois de la rencontre. Une erreur défensive a permis au FC Develier de revenir à égalité, avant que Vladi ne trompe une 4ème fois le gardien de la banlieue delémontaine. Mais il était dit que personne ne remporterait ce duel et dans les arrêts de jeu, les visiteurs ont pu profiter d’une nouvelle erreur de l’arrière garde du FC Aurore pour inscrire le 4-4 final.

Prochain match: samedi à 16h00 aux Tilleuls face au FC Vicques (3ème ligue).

Juniors A : un nouveau rythme à prendre !!!

Opposés au groupement juniors du FC La Chaux-de-Fonds, nos jeunes ont livré une belle prestation malgré la défaite 3-0. Une petite phase d’adaptation sera certainement nécessaire à la bande à Mario, rappelons tout de même qu’elle vient de gravir 2 échelons en une année seulement.