La 1ère creuse l’écart !!!

1ère équipe : 6 sur 6 !!! Grâce à sa victoire sans appel 6-1 contre le HNK Zagreb (triplé d’Alix, doublé de Loïc et but de Marko) et au match nul 1-1 entre le FC Iberico et le FC Etoile, notre équipe fanion occupe seule la tête du groupe avec dorénavant 4 points d’avance sur ses deux premiers poursuivants. Le prochain match qui aura lieu samedi à 17h00 sur le terrain d’Iberico vaudra à coup sûr le déplacement.

2ème équipe : face au FC La Neuveville/Lamboing, l’un des trois mastodontes du groupe, on ne donnait pas cher de la peau de la 2 ! Et bien les visiteurs ont dû suer à grosses gouttes pour remporter la totalité de l’enjeu. Certes, au final c’est une nouvelle défaite pour nos couleurs (1-4), mais cette fois-ci il n’y a pas grand-chose à se reprocher. L’équipe a joué au niveau de leur prestigieux visiteur du jour durant 45 minutes, mais a finalement dû rendre les armes en 2ème mi-temps. L’état d’esprit était clairement le bon, il faut maintenant continuer sur cette voie. Seul buteur : Fabien sur passe d’Admir.

Du côté de nos futurs champions : Opposés au FC Courtelary, leader du groupe avant le match, nos A2 ont réalisé une magnifique prestation et ont offert trois nouveaux points à leur coach Mario. La tâche était un peu trop imposante pour nos B Coca face au co-leader le FC Bern (défaite 1-3). Cependant, l’équipe n’a pas à rougir de cette défaite, car lorsque Nathan a marqué à la 60ème, le score était de 1-1. Aucun regret à avoir pour nos B2 : le FC Täuffelen/Walperswil était tout simplement trop fort (défaite 9-2). Epoustouflants nos petits C Promo ! Après leur très belle victoire 6-2 contre le Team Häftli, l’équipe occupe la 3ème place du classement, avec 4 victoires, 1 match nul et 2 défaites. La 1ère victoire se refuse toujours aux C2 de Dino (défaite 1-5 face au FC La Suze). Match nul 2-2 pour nos Da face au FC Besa Bienne et jour « sans » pour les Db sur le terrain d’Aarberg (défaite 9-0). Très belle victoire 7-3 de nos Ea dans le derby face aux Eb.

Seniors : défaite rageante de nos seniors face au FC Reconvilier !!! Malgré les nombreuses occasions, seul Steeven a trouvé le chemin des filets adverses. Ce but ne s’est malheureusement pas avéré suffisant pour empêcher une nouvelle défaite. Score final : 1-2.