La 1ère égare ses premiers points !!!

1ère équipe : En déplacement en terres bernoises pour y affronter le FC Wyler, nos gars de la 1ère se sont cassés les dents contre de vaillants adversaires, lesquels sont parvenus à sauver un point. La réussite a malheureusement fait défaut à nos joueurs qui se sont créé une demi-douzaine d’occasions nettes sans pouvoir les concrétiser. A noter la bonne prestation de notre arrière-garde jamais prise à défaut durant 90 minutes, ainsi que le blanchissage de notre jeune gardien Karim pour son baptême du feu. Ce petit faux pas n’a cependant aucune conséquence grave, puisque dans le même temps, le FC Etoile s’est incliné à Weissenstein. La 1ère garde donc son avance de 7 points sur son nouveau dauphin, le FC Iberico.

2ème équipe : Défaite avec les honneurs de notre deuxième équipe. Face au grand SV Lyss, seule équipe depuis ce week-end à totaliser 30 points en 10 matchs et immense favori à la promotion, nos gars se sont très bien défendus. Certes au final cette défaite 4-0 est sans appel, mais face à un 11 composé de joueurs ayant joué tous, sans exception, au minimum en 2ème ligue, notre équipe a livré une prestation plus qu’honorable. A noter la première apparition dans la 2 des juniors A Sandro et David qui ont tous les deux fait une très bonne entrée.

Du côté de nos futurs champions : Pour leur dernier match du tour, nos A2 n’ont laissé absoluement aucune chance au SV Port (victoire 11-1), grâce notamment aux triplés de David et Makanda, aux doublés de Klément et Didier et au but d’Eric. Cette écrasante victoire permet aux gars de Mario de terminer le tour à la 3ème place. Dans un match sans enjeu au niveau de la relégation, nos B Coca se sont inclinés 4-2 dans le Jura face au SR Delémont. Au terme de leur semaine anglaise, les C Promo engrangent trois nouveaux points grâce à leur victoire 6-0 samedi à Lyss. Ce résultat efface un peu la défaite 4-3 de mercredi à Courfaivre. Week-end un peu difficile pour nos juniors D. En effet, ni nos Da contre Aarberg (défaite 6-0), ni nos Db contre Grünstern (défaite 4-0), n’ont réussi à trouver le chemin des filets. Pour terminer : courte défaite de nos Ea à la Tissot contre le FC Bienne (6-4). Belle prestation tout de même de nos petits gars contre une équipe qui n’a perdu qu’une seule fois depuis le début de la saison. Week-end de repos pour nos B2 et nos C2.