LA 1ÈRE EST PROMUE EN 2ÈME LIGUE !!!

Ils l’ont fait !!! Alors qu’avant le match tout était réuni pour voir le SV Lyss remporter cette double confrontation, nos gars ont tout simplement livré une match fantastique !!!

Ils y ont cru de la première à la dernière seconde, sans jamais se démoraliser et ce malgré quelques événements qui en auraient envoyé plus d’un à terre.

Ce sont d’abord Pipo et Alix qui ont pu ramener nos couleurs à égalité et ainsi annuler la défaite 2-0 du match allé, puis un grand Pablo « Muro » Molina qui a délivré son équipe en stoppant deux penaltys lors de la séance fatidique.

Cette promotion historique est le résultat d’une prestation parfaite de l’ensemble de l’équipe, y compris des remplaçants et des joueurs non convoqués qui ont su soutenir le groupe malgré la déception de ne pas jouer.

Un grand bravo à Alain et tout ses gars pour cette mémorable saison !!!

VIVE LE FC AURORE