La 1ère et la 2 à l’opposé !!!

1ère équipe : sans avoir à devoir forcer son talent, notre équipe fanion est allée prendre trois nouveaux points sur le terrain de la 2ème équipe du SV Lyss. Un triplé d’Alix et un but de Damien permettent à nos gars de conserver la tête du classement avec 2 longueurs d’avance sur le duo Etoile et Iberico. Tout simplement superbe !!!

2ème équipe : alors que tout sourit à notre 1ère équipe, c’est tout le contraire qui s’abat sur la tête de notre seconde garniture !!! Une semaine après la triste défaite contre le FC Nidau, elle a une nouvelle fois courbé l’échine cette fois-ci face au FC Grünstern (3-1). Cette défaite, la 4ème de la saison, propulse les gars à la dernière place du classement avant de recevoir l’un des ogres du groupe, le FC La Neuveville/Lamboing. Que l’apprentissage est dur… Seul buteur : Ertan.

Du côté de nos futurs champions : Deuxième victoire de suite avec au minimum 10 buts marqués pour les A2 (10-2). Leur victime cette fois-ci : Le FC Courtételle. A Porrentruy, nos B Coca ont malheureusement dû s’avouer vaincu face au Team Ajoie sur le plus petit des écarts : 2-1. Les B2 d’Alix et Jared n’ont rien pu faire face au leader Team ABO (défaite 6-2). Magiques ! Voilà un terme qui va très bien à nos C Promo du trio David/Ivo/Bastien qui alignent une troisième victoire d’affilée sur le terrain du FC Langenthal (2-3). La 1ère victoire de la saison se refuse toujours à nos C2 (défaite 4-1 face au SV Lyss b), mais cela ne saurait tarder. Grâce à leurs victoires 3-1 contre le SV Lyss a et le FC Bözingen/Mett, nos juniors D occupent la 2ème place de leur classement respectif avec tous les deux 12 points à leur actif.  L’apprentissage passe aussi par des revers ! C’est très certainement ce que Moïses aurait pu dire à ses jeunes loups après leur défaite 11-2 face au Team Ins/Müntschemier.

Seniors : admirables nos seniors qui ont longtemps fait douter l’un des favoris du groupe, le FC Saint-Imier. Au final, ils ont tout de même dû rendre les armes (défaite 3-2), mais ce revers laisse clairement augurer un très bel avenir aux gars du duo Gianvito/Robi. A noter le premier but de la saison de Didier… notre gardien !!!