La 1ère fait la grimace, la 2 sourit

Premier week-end à domicile de la saison pour nos équipes actives.

1ère équipe : Encore un peu timide !!!

Deuxième défaite en deux matchs pour notre équipe fanion, qui cette fois-ci a buté 2-1 sur un FC Besa, qui a bien joué le coup.

Mal entrés dans le match, nos gars se sont tout de suite fait punir en encaissant l’ouverture du score sur penalty à la 10ème minute déjà. Ceci a heureusement eu le mérite de leur donner un véritable coup de fouet. Dès lors, nos jaunes et bleus ont pris le dessus et ont joué un très bon football, couronné par l’égalisation du coach Alix. Malheureusement, un manque de concentration sur balle arrêtée juste avant la pause permis à Besa de reprendre une longueur d’avance. Avance que les rouges sauront conserver jusqu’au bout grâce à leur solidité en phase défensive.

Place désormais au derby face à Azzurri qui se déroulera dimanche matin à la Champagne.

2ème équipe : Un triplé pour trois points !!!

Suite à son « mauvais » match nul de la semaine passée face à Schüpfen, notre 2 se devait de réagir face au SC Jegenstorf. Et le premier à avoir montré la voie est Kewin qui s’est retrouvé en buteur de choc pour inscrire son premier triplé de la saison.

Sur des passes de Carlos et Sandro, Kewin a pu « planter » les deux premiers buts dans les 30 premières minutes du match. Puis, le démons de Schüpfen se sont un petit peu réveillés lorsque les visiteurs sont revenus à une longueur à la 53e. Mais cette fois-ci, Kewin, sur une nouvelle passe de Carlos, a pu définitivement enterré les espoirs adverses en inscrivant le troisième à un petit quart d’heure du terme.

Une victoire très importante avant d’aller affronter le FC Azzurri chez eux samedi soir dans un derby toujours rempli d’émotion.

Du côté de nos futurs stars : A1, C Coca et Da en mode rouleau-compresseur !!!

Après ses deux premiers matchs, qui pourrait imaginer que les A1 de Mario viennent tout juste de monter dans cette catégorie de jeu? Après la belle victoire 4-0 de la semaine passée, c’est cette fois-ci le FC Rot-Schwarz qui a fait le frais de l’incroyable forme de nos jeunes espoirs. Une victoire 8-0 qui ne souffre aucune contestation.
Bon match nul 1-1 de nos B Coca sur le terrain du FC Schönbühl. Les gars peuvent même avoir quelques regrets puisqu’après l’égalisation d’Endrit en début de 2ème mi-temps, ils auraient pu aller chercher la totalité de l’enjeu.
Début de championnat difficile pour nos B2 qui perdent leur 2ème match de suite avec sept buts encaissés (défaite 7-3). Leur bourreau du jour: le FC Schüpfen.
Tout comme les A1, nos C Coca, qui viennent également de monter d’une catégorie, ont remporté leur deuxième match. Une victoire 4-0 contre ÄmmeTeam acquise grâce à deux buts inscrits dans chaque mi-temps.
Le match des C2 contre Pieterlen est agendé à ce mardi.
Avec un score de 7-3, la victoire de nos Da contre le FC Besa pourrait sembler sans contestation, cependant elle s’est vraiment dessinée dans les 20 dernières minutes. Du côté des Db de Moises, le match contre les Dc de notre club partenaire le FC Etoile s’est soldé par une défaite 4-1.
Après la lourde défaite de la semaine passée, nos minis Ea ont livré une partie plus qu’encourageante, puisqu’ils n’ont perdu que 9-6 contre le SV Lyss. Une partie remplie de très beaux mouvements.

Nos petits vieux : Maurito Sponziello de retour !!!

Quand le neroazzuro Sponziello marque, c’est toute l’équipe qui se sent pousser des ailes. Et c’est ce qui s’est à nouveau passé à Court. Et quoi de mieux quand deux interistes s’unissent? En effet, avant la réussite du Bomber, c’est Stanga qui avait ouvert les feux. Le but de la victoire a été inscrit par El Catalano Moises. Belle réaction.