Le travail continue…

La préparation se déroule bien pour quasi toute nos équipes actives et juniors.

1ère équipe : Défaite honorable !!!

Opposée au FC Portalban/Gletterens qui évolue une ligue au-dessus, notre équipe fanion a fait bien plus que se défendre. Alors que l’équipe fribourgeoise était globalement largement supérieure aux jaunes et bleus, la bande à David a su hausser le niveau au fil du match pour offrir une belle resistance. Défaite donc avec les honneurs 1-2.

Autre point positif: privée de son nouveau buteur providentiel, Stéphane Palmiste, et gênée par les blessures de quelques joueurs (deux changements ont dû être effectués en 1ère mi-temps), l’équipe n’a pas livré son meilleur match depuis la reprise. Pourtant, elle a tenu. C’est donc très encourageant.

Prochains matchs: mercredi à 20h00 face à une autre équipe de 2ème ligue inter, le FC Tavannes/Tramelan et samedi à 12h00 face au FC Coffrane (2ème ligue).

2ème équipe : Prestation solide !!!

Pour son troisième match de préparation, notre 2 a continué sa visite du Jura. Après le FC Vicques et le FC Develier, s’était au tour du FC Glovelier (4ème ligue) de venir fouler notre magnifique synthétique des Tilleuls.

Grosse et solide prestation de la troupe à Marko qui a d’emblée pris le match à son compte et a été nettement supérieure à son adversaire du jour. Darko a pu profiter de la parfaite entame de match pour ouvrir le score, avant que les jurassiens n’égalisent sur l’une des seules erreurs de l’équipe. Le score de 1-1 à la mi-temps étant trompeur, Joey, d’un magnifique lob, et Cyrill, suite à un beau débordement de Darko, ont pu donner au score une allure plus fidèle à la physionomie du match.

Prochain match: samedi à 18h00 face au FC Tavannes/Tramelan (3ème ligue).

Du côté de nos futurs stars : Reprise pour quasi tout le monde !!!

Bon match nul 1-1 de nos A-Coca face au A-Coca du FC Tavannes/Tramelan.
Malgré une avance de deux buts à la pause, nos B Promo ont finalement perdu leur duel 4-5 face aux B-Coca du FC La Chaux-de-Fonds.
Défaite sur le fil 0-1 de nos B2 face aux B1 du FC Courtelary.
Belle prestation de nos C-Coca face aux M-14 du FC Bienne (1-1).