L’union fait la force !!!

Malgré un effectif réduit, nos équipes actives se sont serrées les coudes et ont travaillé ensemble pour remporter leur match respectif.

1ère équipe : Sur la bonne voie !!!

Avec seulement 12 joueurs sur la feuille de match, David s’attendait à un match compliqué contre le FC Coffrane. En effet, notre 1ère doit faire face à un nombre de blessés assez important en ce début d’année. Heureusement, une grande partie devraient réintégrés la troupe dans les deux prochaines semaines.

Pourtant, malgré ce maigre effectif, la préparation physique et le travail tactique d’un côté, et l’incroyable esprit d’équipe actuel qui règne au sein du groupe de l’autre, ont permis aux jaunes et bleus de remporter 2-1 leur duel face à un autre pensionnaire de 2ème ligue, le FC Coffrane. Très grosse prestation d’ensemble et notamment de la part de Loïc Lippi qui a inscrit un magnifique doublé.

Pas de match cette semaine, afin de laisser les organismes se reposer. Prochain match, le mercredi 13 mars à St-Imier.

2ème équipe : Montée en puissance !!!

Des petits soucis de contingent, notre 2 a également dû y faire face ce week-end. Entre maladies, blessures et autres absences planifiées, seuls 14 joueurs ont pu être présent pour affronter la 2 du FC Tavannes/Tramelan (3ème ligue).

La montée en puissance constatée depuis 2 matchs maintenant est désormais confirmée ! La bande à Marko est clairement sur la bonne voie et elle l’a une nouvelle fois démontré contre le FC TT. Même si les jaunes et bleus ont dominé la quasi totalité du match, ce sont bien les rouges et jaunes qui sont parvenus à ouvrir le score sur leur seule véritable occasion de la 1ère mi-temps. 0-1 à la pause. En 2ème mi-temps, le coach a effectué quelques changements payant et Alfi, tout d’abord, puis Niro ont pu concrétisé le formidable travail collectif de toute l’équipe.

Prochain match: samedi à 18h00 face au FC Grenchen 15 (4ème ligue).

Du côté de nos futurs stars : Les A prennent gentiment le rythme !!!

Belle victoire 3-2 de nos A-Coca contre les A-Coca du FC Soleure. Buteurs: Mohammed et Mahamat (2x).
Victoire également pour nos B Promo qui ont forcé la décision en 2ème mi-temps face au B-Coca du SV Lyss.
Léger avantage pour les plus jeunes dans le match interne qui a opposé nos B2 à nos C-Coca (0-2).
Rien à faire pour nos C2 face aux C1 du FC Boujean 34/Mett (2-7).
Pour terminer, probante victoire 5-2 de nos Da face au FC Hermrigen/Jens.