Nouvelle performance d’équipe

Pour son deuxième match de préparation, la bande à David avait rendez-vous mercredi soir avec le FC Biberist, autre pensionnaire de 2ème ligue.

Malgré une dizaine d’absents, l’équipe a livré une nouvelle prestation très solide, marquée par un excellent engagement des tous. Une victoire 2-0 acquise sur notre magnifique terrain synthétique, lequel permet à nos joueurs d’exprimer toutes leurs qualités techniques et leur jouerie.

Comme lors du premier match, le coach a décidé d’intégrer deux juniors A à l’équipe. Même si la différence de rythme entre les juniors A et la 2ème ligue est évidente, David Martinez et Loic Aeschlimann ont livré une très belle copie en donnant tout ce qu’ils avaient dans leurs tripes.

Buteur à deux reprises il y a 7 jours, Stéphane Palmiste a récidivé et inscrit un nouveau doublé face aux soleurois, dont un magnifique lob du milieu du terrain qui aurait à coup sûr pu figurer dans le topbut européen. Le talent de Stéphane associé au très bon collectif de l’équipe font tout simplement merveille.

A noter encore l’excellent état d’esprit de toute l’équipe, à l’exemple de Vincent Ekoman qui n’hésite pas, depuis deux matchs, à renforcer la défense de façon magistrale, alors que son poste de prédilection se situe plus haut sur le terrain.

Prochain rendez-vous: ce samedi face au FC Bévilard-Malleray (3ème ligue) à 12h00 aux Tilleuls.