Que le championnat commence !!!

1ère équipe : ce dimanche, les gars à Alain/Darko affrontaient le FC Ostermundigen (2ème ligue) au deuxième tour de la coupe bernoise. Malgré une très belle prestation durant 90 minutes et un score de 3-3 grâce à un nouveau doublé d’Alix et un superbe but de Damien, la séance de tirs au but n’a cette fois-ci pas souri à nos couleurs. L’aventure en coupe prend donc fin, mais l’équipe n’a vraiment pas à rougir de cette élimination. De très bon augure pour le championnat qui reprendra ses droits dimanche prochain, 13 août, à 10h15 sur le terrain du FC Bolligen.

2ème équipe : notre deuxième équipe, de son côté, était opposée samedi au FC Weissenstein Bern b, tout fraîchement promu en 3ème ligue. Magnifique première mi-temps, gérée de bout en bout et Avec une grande maitrise. Grâce à Alfi (par deux fois), Admir et Armel, l’équipe a pu rejoindre les vestiaires avec une avance de 3 buts à la pause (4-1). La 2ème mi-temps ne s’est cependant pas passée de la même manière. Les visiteurs sont revenus sur le terrain avec de toutes autres intentions et sont parvenus à revenir à 4-4 juste avant le coup de sifflet final. Les gars du duo Sacha/Yuichi auront encore un test ce mercredi face à la seconde garniture du FC Azzurri Bienne avant d’aller affronter le FC Orpond, samedi sur leurs terres, pour la première journée du championnat.

Juniors : à Berne, face aux Juniors A2 du FC Breitenrain, Mario et ses jeunes ont perdu sur le fil 3-2 leur deuxième match amical. Début du championnat ce week-end également pour une grande partie de nos Juniors. Programme complet à voir sur www.football.ch.

Seniors : du côté des anciennes gloires, c’est par un 1er tour de coupe jurassienne contre le FC St-Imier que nos Seniors entameront leur saison, vendredi à 19h00 aux Tilleuls .