Quelle belle réaction !!!

Week-end globalement bon pour nos couleurs avec plusieurs très belles victoires qui effacent un petit peu les mauvaises défaites…

1ère équipe : Puissante réaction face à la lanterne rouge !!!

7 jours après avoir subi sa 1ère défaite de la saison face au FC Madretsch, l’équipe avait à cœur de se relever immédiatement et réaffirmer sa domination. Rapidement mené au score, le FC Schönbühl n’a pas eu voix au chapitre durant toute la rencontre. Alix s’est fait l’auteur d’un triplé, Marko d’un doublé, Loïc, Cédric et Darko ont également marqué. Score final 8-0 pour nos couleurs.

Il faut toutefois rester humble et continuer de progresser en vue des échéances futures.

2ème équipe : Mauvaise opération face à un adversaire direct !!!

Défaite plus que rageante 2-0 de notre deuxième équipe face au FC Nidau. Complètement maître du jeu durant 70 minutes, nos gars n’ont cependant jamais trouvé la force pour aller conclure devant le but adverse. Et au final, ils se sont fait piéger par des hôtes qui avaient lancé leurs dernières forces dans la bataille, sachant qu’une défaite leur aurait singulièrement compliquée la tâche pour le maintien.

Certes le joker obtenu grâce à la magnifique victoire de la semaine passée face au FC Ins est effacé, mais le FCA a encore toutes les cartes en mains pour sauver sa place en 3ème ligue.

Le match de rattrapage de mardi soir (18h30) à Pieterlen vaudra très très cher. À nous maintenant de réagir de la meilleure des manières.

Du côté de nos futurs stars : Mario et David à la fête !!!

Deuxième match et deuxième victoire pour nos A2 et cette fois-ci contre le Team Oberaargau qui vient de chuter de la catégorie supérieure. Magnifique victoire 3-1 des gars à Mario qui leur permet de prendre la tête du classement. Le FC Schönbühl gardera à coup sûr un très mauvais souvenir de la venue du FC Aurore en ce dimanche 22 avril. Après la claque infligée par la 1ère équipe à leur 2ème garniture, nos B Coca ont également empoché la totalité de l’enjeu. Belle victoire 3-2 acquise dans les toutes dernières minutes du match. Les B2 étaient en week-end forcé suite au retrait de l’équipe du FC Nidau/Grünstern. Tout comme les gars à Mario, c’est en leader du groupe que les C Promo de David sont allés se coucher dimanche soir. La belle victoire 3-2 à Aarberg leur permet en effet de compter 1 point de plus que son premier poursuivant, le Team Grauholz (avec un match de plus toutefois). Après leur carton 8-0 du week-end passé, ce sont nos C2 qui ont cette fois-ci dû aller chercher 8x le ballon au fond de leurs filets. Lourde défaite 8-2 face au Team ABO. Premier week-end de compétitions contrasté pour nos jeunes D, puisque les Da sont allés s’imposer 5-4 sur le terrain du Team Ins/Müntschemier, alors que quasi au même moment, les Db subissaient la loi du FC Grünstern (défaite 3-0). Victoire écrasante 11-3 de nos Ea contre l’équipe b du Team Etoile-Aurore !!!

Nos petits vieux : Sur le toit du monde !!!

Nos seniors continuent leur parcours sans faute en ramenant trois nouveaux points de leur déplacement à Courrendlin. Une victoire acquise sur le plus petit des scores (1-0) grâce notamment à la réussite de leur nouveau joueur venu de la 2, Steven Rohr. Certainement trop distrait par le match que l’Inter devait jouer le dimanche à Vérone, les coachs ont préféré laisser notre Luigi Sponziello national au repos !!!