Reprise en douceur

Ce samedi était synonyme de reprise pour 5 de nos équipes.

Notre 1ère équipe a livré une très bonne partie contre le FC Grünstern, pensionnaire de 2ème ligue. Disputée sur un rythme élevé, ce match s’est terminé sur le score de 1-1. Buteur: Alix. Deux nouveaux joueurs ont été testé, Richel Marzolf et Léon Mbenza. Tout deux ont laissé une forte impression.

Plus tôt dans l’après-midi, les gars de la 2 affrontaient le FC Kirchberg. Les visteurs « oranges » ont su faire parler leur physique imposant et leur belle vitesse de jeu pour l’emporter assez nettement 5-1. Buteur pour nos couleurs: Armel. A noter la belle partie livrée par nos deux juniors A, Klément et Sandro, et le bon test d’un autre joueur testé, Leandro.

Dimanche a fait place à nos juniors A et B.

En guise de premier match, les B Coca de Jean-Claude ont décidé d’affronter les B2 du duo Alix/Jared. La différence au niveau des classes de jeu s’est très vite fait sentir et la victoire n’a été qu’une formalité pour les B Coca. Score final: 9-1.

Pour terminer ce week-end de reprise, les A2 de Mario ont magnifiquement pris le dessus sur les juniors A Coca du FC Tavannes/Tramelan sur le score de 5-2. Résultat très encourageant pour la suite.