Victoire importantissime de la 2 !!!

Hier soir, notre deuxième est allée patiemment remporter son match de rattrapage 2-0 face au FC Pieterlen, concurrent direct pour la relégation.

En effet, elle a durant toute la 1ère mi-temps tranquillement tissé sa toile, tout en maîtrisant parfaitement les rares assauts adverses. Le score de 0-0 à la mi-temps n’a pas eu d’emprise au niveau de la nervosité de nos gars qui sont revenus sur le terrain pieds au plancher.

Et la récompense de leurs efforts ne s’est pas fait attendre. Seulement 3 minutes après le retour du thé, Pipo a parfaitement crocheté son adversaire direct pour armer un tir que le gardien de Pieterlen n’a pas pu stopper. On s’attendait alors à une montée en puissance du FC Pieterlen, mais les gars du duo Sacha/Yuichi, renforcés par quelques jokers d’Alain, n’ont pas baissé leur vigilance. A la 61ème, Pipo pu inscrire son 2ème but, son corner terminant sa course dans le but, suite à une déviation d’un défenseur adverse.

Une très belle et cruciale victoire du FCA qui lui permet de rester au contact de tous ses adversaires directs. Ce championnat est très serré et le match de dimanche à 14h30 contre la lanterne rouge Grünstern sera une nouvelle fois capitale.

A noter encore le beau blanchissage de Steve pour son retour dans les buts après une absence de 3 matchs.