Victoires printanières:

Deux victoires pour cette reprise au stade du Tilleul ce dimanche.

Notre équipe fanion a remporté les 3 points de la victoire sur un rythme printanier et grâce à quelques montées de sève les gars à Villard ont donné un peu de la couleur pour enfin dessiner leur victoire en marquant à cinq reprises. Alix, Marco, Damien ont su déjouer la vigilance du gardien adverse. Cette victoire, nous permet de ravir la deuxième place du classement au FC Orpond.

En début d’après-midi se sont les gars à Sacha de la deuxième équipe qui ont dû batailler fort pour venir à bout du FC Moutier et sur le plus petit score de 1 à 0 et consolide sa deuxième place à cinq points du leader Aegerten. But de CeeRoo.

Côté Juniors: Nos Juniors B2 perdent 1 à 3 contre FC Diessbach. Idem pour nos Juniors Cpro 3 à 0 à Safnern/Büren. Victoire de nos Juniors Dpro 1 à 2 à Aarberg. Nos Juniors E1 perdent 10 à 1 à Azzurri.

Programme: Vendredi 07.04 à 20h15 Seniors+30 – FC St-Imier à la Tissot Arena. Samedi 08.04 au Tilleul, quatre matches de Juniors à 10h, 12h, 14h et 16h.

A l’extérieur: pour la 3e ligue face à Lecce à 17h et à Court pour la 4e ligue à 19h.

Buvette: ouverte à chaque match.

Le Momo