News

Week-end faste pour nos actifs !!!

Trois matchs, trois victoires ! Nos équipes actives ont fait le plein de points lors de ce dernier week-end du mois d’avril…

1ère équipe : Un pied en finale !!!

Notre première équipe a dans l’ensemble bien maîtrisé son match contre la réserve du SV Lyss. Par trois fois, Alix a trouvé la faille, imité par Mladenko en fin de match.

Avec désormais 10 points d’avance sur son premier poursuivant, notre première aura sauf accident majeur (3 points sont encore théoriquement nécessaires sur les 4 derniers matchs) son premier match de finale le samedi 2 juin à 18h00 aux tilleuls.

Une date à réserver pour nos fans et à préparer pour nos joueurs.

Le meilleur de la saison est encore à venir !!!

2ème équipe : Quel combat !!!

Merveilleuse et cruciale victoire 1-0 de notre 2ème équipe face à lanterne rouge, le FC Grünstern. Mais que ce fut dur…

Totalement conscient de l’importance de cette partie, nos gars sont parfaitement entrés dans le match et ont pu prendre assez rapidement l’avantage (10ème) par Carlos, qui a superbement suivi la tête d’Armel sur le poteau. Les visiteurs, qui jouaient leur survie en 3ème ligue sur ce match, ont dès la moitié de cette 1ère mi-temps jeté toutes leurs forces dans la bataille.

Le match est alors devenu très tendu, le FCA n’arrivant quasi plus à sortir de leur camp en 2ème mi-temps. Cependant, l’équipe n’a jamais lâché, à l’image de notre gardien Steve qui est parvenu à détourner la dernière occasion du match, alors que l’adversaire arrivait seul face à lui.

Une 2ème victoire de suite sans encaisser un but qui fait énormément de bien au groupe et qui nous permet surtout de passer à la 8ème place du classement et de compter désormais 6 points d’avance sur la barre.

Du côté de nos futurs stars : 5 victoires – 1 nul – 2 défaites !!!

Week-end presque parfait pour nos équipes juniors qui n’ont égaré que 8 petits points sur l’ensemble des matchs…

Les A2 de Mario continuent d’affoler les compteurs ! La victime cette fois-ci: le FC Roggwil. Les visiteurs n’ont rien pu faire face à la force de frappe de Didier, Alva, Sandro et compagnie. Victoire nette 5-0 et une 1ère place au classement.
Courte victoire, mais victoire quand même 1-0 des B Coca contre le Team Ajoie Centre. Un but tombé inscrip en 1ère mi-temps qui permet à l’équipe d’occuper le 4ème rang.
Les B2 sont allés vaillamment cueillir leur 1er point du tour dans le Jura Bernois, face au FC Courtelary. Malgré un but de retard à la pause, nos gars n’ont jamais lâché et ont logiquement pu revenir au score.
Match serré pour nos C Promo en 1ère mi-temps contre le FC Bassecourt. Cependant, au retour du thé, les gars à David ont classé l’affaire en inscrivant 3 buts en 9 petites minutes. Victoire finale 4-1.
Très bon début de tour pour les C2 qui ont remporté une très belle victoire 2-1 contre le FC Iberico. Un bilan plus que satisfaisant de 7 points en 4 matchs qui leur permet de rester au contact des équipes de tête.
Destin complètement opposé pour nos jeunes D. Alors que les Da occupent la tête du classement suite à leur succès 5-1 face au FC Lengnau, nos jeunes Db dégringolent à la dernière place après avoir subis la sévère loi du Team ABO (défaite 9-2).
Défaite avec les honneurs 6-3 de nos Ea sur le terrain de nos amis italos-biennois du FC Azzurri.

Nos petits vieux : Arrêtes-moi si tu peux !!!

Mais qui va bien pouvoir les arrêter ??? En tout cas pas le FC Court qui n’a rien pu faire non plus contre la troupe de Gianvito et Robi. Une grosse victoire 6-1 qui permet à nos anciens d’occuper seuls la tête du classement. Espérons que la défaite cruelle de l’Inter contre les zèbres de Turin n’aura pas ternie la belle soirée d’El Señor Sponziello.

Commenter


*