Bienvenu, Moisés !

by: Gianvito

Le FC Aurore Bienne a le plaisir d’ annoncer la nomination avec effet immédiat en tant que chef technique de Moisés Gerpe. Moises est un pilier et grand connaisseur du FC Aurore au sein duquel il continuera à entrainer les C Promo jusqu’à la fin de la saison en cours. On remercie Stefano Iallonardo d’avoir porté, presque deux ans durant, la double casquette de chef technique du club et entraineur de l’équipe fanion. Stefano pourra dès à présent se concentrer essentiellement sur le terrain et Moisés couvrira en tant que membre du comité central tous les aspects extra-sportifs en contribuant, nous en sommes convaincus, à développer le club selon notre plan de marche 2020-2025.

Avec l’arrivée de Moisés comme chef technique, le comité du FC Aurore se renforce pour relever les défis qui attendent le club. Nous tenons par la même occasion à remercier Cindy Erdem qui, après 5 ans de bons et loyaux services au sein du comité, a décidé de se retirer de ses fonctions. Cindy va nous manquer avec son esprit passionné et ses remarques directes qui mettaient souvent le focus sur les bonnes questions et nous permettaient d’avoir l’écho des parents. Elle ne part pas complètement car son cœur est aux Tilleuls et nous ne manquerons pas de la croiser au bord des terrains. Bonne route Cindy !