by: Gianvito

Nous avons malheureusement dû apprendre que, depuis quelques jours, des jeunes font apparemment du porte-à-porte en ville de Bienne et dans les environs pour demander aux gens une contribution pour une prétendue course sponsorisée par le FC Aurore Bienne. Nous tenons à préciser que notre club n’est actuellement impliqué dans aucune course sponsorisée des juniors.

En l’occurrence, le nom de notre association est utilisé sans notre consentement et nous nous distançons clairement de cet acte.

En cas de questions ou informations à nous transmettre sur cette affaire n’hésitez pas à contacter la direction du FC Aurore Bienne via notre page de contact.

Mise à jour du 03.04.2024

D’autres clubs de la région ont actuellement une recherche de fonds en cours. Veuillez vous référer aux informations sur leur site internet officiel.